Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
6 janvier 2012

6 mois de grossesse ...

... et une injection de Rhophylac 300 ce matin.

Cette injection ne fait pas suite -comme précédemment- à une hémorragie, c'est le protocole normal des femmes enceintes de groupe sanguin négatif (et dont le conjoint est de groupe sanguin positif).
L'injection peut se faire par intra-veineuse ou en intra-musculaire, autant vous dire que je n'ai pas hésité et ai réclamé la deuxième solution !

Nous avons revu les pépites mercredi. Elles se portent bien et pèsent grosso modo 1,100kg chacune !
Elles sont désormais toutes les 2, tête en bas ! Je suis contente car j'avais l'intuition que la 2ème pépite, initialement installée en siège puis en transverse, s'était retournée ; mes sensations étaient différentes depuis quelques jours lorsqu'elle gigotait dans mon ventre.

Mon col s'est raccourci : 32mm. C'est encore très bien mais ce qui m'inquiète c'est qu'il ait perdu 7mm en 15 jours. C'est vrai qu'avec les fêtes je me suis moins reposée, mais maintenant je reste le plus possible allongée !

Petite exception pour la préparation maison de la galette des rois -mais c'est une recette tellement simple et rapide qu'il serait dommage de s'en passer !-

Une petite photo pour vous montrer l'évolution du bidon : il commence à être assez imposant !

Au Fil de Nous_6janv12_6mois de grossesse

*Avec en arrière-plan : le lit des Pépites installé dans notre chambre et quelques unes de leurs affaires prêtes à être pliées et rangées*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Raisonnable la prise de poids, biennnnn !!! Moi j'ai l'impression qu'au bout de la 3 ème grossesse, mon bidon est bien plus arrondi que pour la 1ere !!! Je mange équilibré c'est le principal !!! Moi je suis à 3 mois que le temps passe vite, la chambre de notre petit(e) dernier(e) est repainte, y a plus qu'à y mettre un lit et acheter quelques affaires, à vrai dire je ne réalise pas encore, j'attend l'amniocsenthèse je pense !!!
F
Mais c'est super tout ça ! Repose-toi bien ! Et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année à bientôt quatre ! Bon ! Tu nous montres leurd affaires ?
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité