Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
8 septembre 2011

Des nouvelles ...

Juste pour vous dire que les saignements ont cessé !

Je continue mon traitement : spasfons matin/midi/soir et ovule au coucher.
Etant de rhésus négatif (et Pépito de rhésus positif), j'ai eu une injection de Rhophylac 200 par intra-veineuse lundi soir.

Malgré tout, nous restons prudents et attendons vivement l'échographie de la semaine prochaine !

En attendant, on souffle un peu quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous Prune, Thitsavara et Latortue ! <br /> Je ne travaille pas aujourd'hui, alors je suis en repos pour 3 jours ! Ça fait du bien de ne rien faire !<br /> Bises<br /> -Au Fil de Nous-
L
ouf! super!<br /> Mode coucouning on obligatoire!
T
Super ! Bonne nouvelle ! Repos, repos, repos ....
P
je suis "tombée" sur votre blog en me baladant sur le net. Je suis très touchée par votre récit, je suis avec vous (même si nous sommes des inconnus) dans votre attente.
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité