Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
7 octobre 2012

Point final .

J'ai adoré écrire sur ce blog, j'y ai partagé beaucoup de doutes, d'attente, d'angoisse et notre immense bonheur d'être enfin parents.
J'y ai fait de très belles rencontres et découvert que le soutien "virtuel" pouvait être très fort.

Nor et Petrouchka ont 7 mois, j'ai repris le travail, les journées s'enchainent à une vitesse vertigineuse, tellement que je n'ai plus de temps pour écrire.

J'ai donc décidé de fermer cette belle parenthèse qui m'a énormément apporté.

Merci à vous de m'avoir lue, merci de vous être arrêté(e)s un instant ou plus longtemps sur ce blog 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai toujours été optimiste et au fond de moi je savais qu'un jour tu connaîtrais l'immense bonheur d'être maman! Je vous souhaite une belle vie à tous les 4... Bonne continuation et surtout, profitez de chaque instant, le temps passe tellement vite!<br /> <br /> Bizzz
T
Beau chemin de vie, un peu semblable à la notre, le plus beau reste à venir. Nos enfants nous apportent tellement qu'il faut en profiter, ne te laisse pas submerger par le boulot, profite de chaque instant avec elles, c'est si précieux. <br /> <br /> Bonne route à vous 4.
A
J'ai adoré suivre ton aventure ........... et je te souhaite une bonne continuation ! Si un jour tu reprends ton blog, ca sera avec grand plaisir de te lire !!!! A bientôt et profites de tes bout'choux !!!!!
T
j'ai adoré suivre votre aventure !!!! et partagé ces moments avec toi !! bisous ta pinouchette
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité