Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
3 janvier 2012

Bonne année et plein de bébés ! ...

Ça y est ! Nous sommes en 2012 !

J'aime la tradition, un peu désuète, de se souhaiter les meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.

C'est du fond du coeur que je vous souhaite beaucoup d'amour, de rires, de joie ; la concrétisation de vos projets les plus chers et notamment de nombreux bébés pour tous ceux espèrent ; et évidemment une très bonne santé pour vous et vos proches !

voeux-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Lafilledusud, c'est adorable !<br /> <br /> -Au Fil de Nous-
L
Bonne et heureuse année ...... et que cette année vous apporte tout le bonheur du monde en attendant vos 2 bout'choux !!!!!!! <br /> <br /> Je suis ton blog et j'adore lire ce que tu écris et savoir que tout va bien ! <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles news et reposes toi bien !
A
Oh oui, une annee inoubliable ! Merci !<br /> <br /> Et pour toi aussi ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> -Au Fil de Nous-
T
Meilleurs voeux !!! Une nouvelle année, pleine de découvertes, de surprises, de joies, de bonheur, mais aussi de fatigue (les nuits blanches ne sont pas évidentes), de cris, (ça fait du bien de se lâcher parfois) de pleurs, mais en gros ce sera une année inoubliable, n'est-ce-pas !!!
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité