Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
17 juillet 2011

Alors ? ...

Eh ben, pas grand chose !

Je pourrais vous parler des échanges entre Pépito et moi sur les éventuels signes avant-coureurs mais force est de constater qu'il est encore trop tôt pour savoir quoi que ce soit !

Re-voilà donc la patience et pour passer le temps : le travail, la préparation des vacances, des repas entre amis et un re-visionnage de Raiponce ! Chouette programme !

horloge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles !<br /> Marie, oui Pépito regarde Raiponce, il a choppé la même fièvre que moi ;-)<br /> Et toi aussi on dirait ^^
M
"Les éventuels signes avant coureurs..." hum ça sent bon ça!!! ;) En tout cas je confirme : chouette programme mais je ne te remercie pas car d'un coup j'ai comme envie de revoir Raiponce!!! Et Pépito il regarde aussi? <br /> GROS POUTOUS ma toute belle!
P
Vivement la fin de semaine!! En attendant amuse toi bien!!! Je pense fort à vous!
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité