Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
17 mai 2011

Total addiction ...

Gros coup de coeur pour le 50ème Disney découvert il y a quelques jours :

Raiponce

Moi qui avait tardé à le voir, craignant l'histoire mièvre et les dessins à la "poupée Barbie", j'ai été surprise et enchantée par ce conte très moderne ("out" les princesses qui attendent sagement voire béatement leur prince charmant) et plein d'humour !

A voir et... à revoir !

photo_raiponce

Et une mention spéciale pour mon petit caméléon dont c'est la fête aujourd'hui ! ;-)

raiponce_pascal

Pour connaître l'histoire originelle (et beaucoup moins gaie) des frères Grimm, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
YES !
S
Tu es une Raiponce addict ! lol
A
Hummm... 4 ans/30 ans, le delta n'est pas énorme je trouve...<br /> hihihi !
K
Nous l'avions vu à sa sortie et étions tombés sous le charme. Louise a eu le DVD pour ses 4 ans et le regarde régulièrement.
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité