Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
20 juillet 2011

J'ai failli craquer ...

... et aller faire ma prise de sang aujourd'hui !

Mais "ce n'est pas très raisonnable", "on n'est pas à un jour près", "le taux risque d'être décevant car trop petit", "le labo AMP demande que la prise de sang soit faite à J15 ; J15 ce n'est pas J14 !"

Bref ! A force de persuasion, j'ai décidé d'attendre demain, mais que c'est dur !!!!
Arf !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dur dur d'attendre, comme je te comprends... En tout cas une chose est sûre, tu n'as toujours pas tes règles? Serait-ce un bon signe? Je l'espère de tout mon coeur et croise les doigts très très forts pour vous 2! Tiens nous vite vite vite au courant...<br /> Bon courage pour cette longue journée et cette longue nuit d'attente!<br /> Bizzz
M
bon c'est pour demain j'imagine bien ton impatience je suis moi même tres impatiente<br /> bisous
T
coucou aaahhhhhhhh vivement demain !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité