Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
26 juillet 2012

J'ai testé ...

... l'huile d'amande douce bio pour enlever les croûtes de lait.

Je peux vous dire que vu ma dernière expérimentation, je n'étais pas en confiance.

Cobaye : Nor (oui, elle est mon cobaye préféré !)

Résultat : mitigé.
Si les croûtes semblent légèrement se décoller, Nor se retrouve avec les cheveux gras pendant 2 jours et j'ai horreur de ça !
Je n'ai franchement pas envie de renouveler l'application.

 

Hellllp ! Quelqu'un a une idée ?

Mon amie Iorhael m'a conseillé cette décoction à base de noix de lavage. Très efficace d'après elle. 
Mais comme je suis loin d'être équipée pour réaliser cette recette miracle, je suis à la recherche d'un produit déjà tout prêt.
Des bons plans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ici le gel spécial croutes de lait d'avene a été miraculeux...
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité