Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
26 juillet 2012

On s'amuse ! ...

photo (1)
Nor est "plongée" dans un livre passionnant
(2 en fait, la polyvalence commence dès le plus jeune âge !)
En passant, si une âme charitable veut bien m'éclairer sur ce drôle d'animal bleu, j'ai toujours une hésitation... 
âne bleu ? cheval bleu ? poney bleu ? crevette bleue ?

photo
Petrouchka mange de la corne de girafe... ça a l'air plutôt bon, à tel point que je me demande si elle ne va pas finir par engloutir la girafe entière !

En parlant de girafe, nous allons bientôt commencer la diversification ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A filmer absolument la 1ere cuillère de compote ou de purée !!!J'avais commencé par des carottes pour sarah, elle avait recraché tout automatiquement en faisant une de ces têtes !!! MDR !!!
T
trop marrantes les filles ;) <br /> <br /> on se demandait la même choses pour le livre ! moi je dirais poney bleu !! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous a toutes les trois sans oublier pepito
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité