Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
23 février 2012

Se faire belle, même à l'hôpital ...

Avec l'accord de l'équipe, j'ai pris rendez-vous avec une esthéticienne pour une épilation (histoire d'être bien nette le jour J) et un soin du visage pour se faire plaisir et avoir bonne mine ! Et l'infirmière m'a proposé de me mettre, sans doute dès demain, dans une chambre seule afin d'avoir un peu d'intimité et de profiter tranquillement de ce moment de détente ! Je suis bien contente !
Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est une super nouvelle!!allez objectif 36 SA maintenant ,) tu as raison de profiter de te faire belle!! Bientot tes pepites seront là!!
S
Bravo ma belle !!! Tu m'épates d'avoir réussi à tenir autant... Et ça n'est pas fini.... Tu es une vrai battante et tu as transmis ta persévérance à tes loulous !<br /> <br /> Comment vas-tu ? Ton ventre n'est pas trop lourd et encombrant ? Dire que bientot tu auras tes trésors dans tes bras... Ca me met la larme à l'oeil....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es en chambre double ? Pas trop dur ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle
L
cool! tu as bien raison, profites!
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité