Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
24 février 2012

Déménagement ...

Et voilà !

J'ai traversé le couloir, direction "chambre seule" !

Cela reste une chambre de gynécologie donc après la naissance, je m'installerai dans une chambre de maternité avec un coin adapté aux soins des bébés.

Néanmoins, cela valait la peine de profiter de cette chambre seule car, dans le cas où tout se maintient, je serai déclenchée au cours de la semaine 10 (à 8 mois de grossesse - 37SA), soit pas avant 10 jours !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zut alors pour les garçons. Je croise les doigts pour que tu ne l'attrapes pas.<br /> <br /> Heureusement que ce n'était pas pendant vos vacances. Enfin, j'espère qu'ils seront vite rétablis, ce n'est franchement pas drôle.<br /> <br /> Merci pour les photos, elles sont top ! Ça donne envie d'y aller !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
T
1 h du matin, faut pas abuser !!! Elle n'a pas pensé qu'elle n'était pas toute seule !!! Chez nous le retour de vacances se passe super bien : GASTRO pour les garçons, c'est ça être jumeaux aussi, se refiler les virus !!! Ils alternent chacun leur tour pour aller vomir !!! Même le moindre verre d'eau !!! y a plus qu'à esperer que je ne l'attrappe pas avant mon amnio !!! C'est pas gagné !!!
A
Oui oui, maxi le 10 mars, ils seront là !<br /> <br /> Mes ongles de pieds sont désormais très difficilement atteignable mais un ongle par jour, ce doit être jouable ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Le repos ne sera pas du luxe. Ma 1ère voisine laissait la télé allumée jusqu'à 1heure du matin ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
T
Ca va te permettre de te reposer. Dort le plus possible car apres les bons dodos vont se compter sur le bout des doigts. Bises
K
Donc, de toute façon, dans deux semaines les bébés sont là ? C'est bien cela ? Bon et bien, tu n'as plus qu'à te vernir les ongles de pieds !
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité