Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
10 novembre 2011

Rendez-vous avec une sage-femme ...

... à l'occasion du 4ème mois, à la maternité.

Un moment convivial en tête-à-tête où j'ai pu poser de nombreuses questions sur des sujets aussi variés que l'allaitement, l'accouchement, l'alimentation de la femme enceinte, le post-partum...

Un moment qui devait durer 1 heure et qui a duré... 2 heures ! Houlala les bavardes !!

Un rendez-vous non obligatoire mais que je conseille fortement à toutes les futures mamans !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je venais te demander des nouvelles car ça fait un moment que tu n'as rien posté mais le commentaire précédent m'inquiète beaucoup. Est-ce que tout va bien ? Je t'embrasse.
M
Ohlala je viens d'apprendre que tu as été hospitalisée... heureusement c'est derrière toi! Comment vas-tu ma belle? Donne nous de tes nouvelles!<br /> Je t'embrasse
P
Pendant ma grossesse j'était suivie par une sage-femme à domicile qui passait à la maison chaque semaine, en est-il de même pour toi?...<br /> Bizzz
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité