Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
6 décembre 2011

Retour sur image ...

Cela fait 1 mois que je n'ai pas posté, je m'en excuse et je suis désolée de vous avoir inquiétées. J'ai perdu 2 êtres chers en très peu de temps et forcément, j'ai été chamboulée et très affectée.

Mais je ne suis pas là pour faire pleurer dans vos chaumières, alors voyons les éléments marquants de ces dernières semaines de grossesse :

* 5 mois de grossesse tout pile aujourd'hui !

* + 6 kilos au compteur
Moi je trouve que ça va. Si je pouvais rester sur ce rythme, ce serait super !

* L'échographie des 22SA
Les pépites sont parfaitement formées, elles pèsent environ 450 grammes chacune et mesurent 22cm.
La 1ère est tête en bas, je la sens parfaitement bouger. La 2ème est en siège, très haut au dessus du nombril et je la sens beaucoup moins perceptiblement.

* La visite de la maternité
Je connaissais déjà les chambres mais là j'ai pu découvrir les salles de pré-travail et celles du travail à proprement parlé. Le lieu est très agréable avec baignoire, ballon et barres pour s'étirer.

* Le début des cours de préparation à la naissance et à la parentalité
J'ai choisi une préparation de sophrologie orientée sur la relaxation. C'est très agréable de passer un moment avec d'autres futures mamans.

* Une rencontre avec la Leche League
Je souhaite allaiter et pour avoir un maximum d'information sur ce sujet, rien de tel qu'une rencontre avec des mamans allaitantes ! C'était tellement sympa, que j'y retourne samedi prochain !

* Le point avec la diététicienne de la maternité
Pour une alimentation équilibrée, la chasse aux idées reçues et de bons conseil !

* Et une petite photo pour vous montrer l'évolution du bidon

Au Fil de Nous_6dec11_5mois de grossesse
Robe de chez Séraphine. Top et legging Kiabi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super... Je suis contente de voir que tout le petit monde se porte bien! Surtout, profite de chaque instant de cette grossesse!<br /> Bizzz
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité