Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
18 septembre 2011

Repos strict ...

Les saignements ayant finalement repris, mon gynécologue m'a demandé de rester au repos pendant 1 mois.

Il a détecté l'origine de ces saignements : bébé 1 a un léger décollement du placenta. Rien de grave. Il faut que la membrane se recolle mais pour cela, il ne faut aucun effort : pas de voiture, pas de courses, pas de port de charges lourdes, pas de travail...

Bref, le repos complet !

Si vous avez des idées -non fatigantes et idéalement accessibles depuis un canapé- pour occuper mes journées, je prends !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Programme intéressant ! Je vais piocher dans tes idées !<br /> Merci Katell.<br /> Bises<br /> -Au Fil de Nous-
K
Tricot + DVD (tout Mad Men, ca devrait te prendre un bon moment !)+ Integrales de BD (Aldebaran par exemple)et les Maternelles le matin a 9:00 ;) Repose-toi bien. Bises
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité