Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
22 août 2011

La poussette de rêve de Pépito ...

Plus pressé que moi de constituer le trousseau des pépites, Pépito est parti à l'assaut du web pour comparer, confronter, évaluer les poussettes spécialement conçues pour les jumeaux.

Le choix est certes plus limité que pour une poussette simple mais il est tout de même important.

Et voici celle sur qui Pépito a jeté son dévolu : la Powertwin de Jané

powertwin

Les critères qui ont retenu notre attention :
- la maniabilité
- les 3 roues et le frein à disque à l'épreuve des sentiers de randonnée
- la compacité même si nous ne sommes pas sûrs qu'elle passe dans le coffre de la Twingo !

Elle est belle, hein ?

Mais pas question de commencer les achats pour autant ! C'est encore trop tôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Felicitation !!!! Perso j'ai aussi la Jané mais 4roues, la 3 roues est certes sympa mais en ville avec les trottoires, ca manque de maniabilité.<br /> Dans le coffre de la twingo .... je doute :D
M
jané est une tres bonne marque félicitations encore
P
Coucou ma belle! Je rentre de vacances et que de bonnes nouvelles!!!!! je suis très heureuse pour toi!<br /> J'ai un ami qui a eu des jumeaux et qui quelques mois après leur naissance m'a dit "on a été bêtes, on a pris une poussette double et c'est tellement encombrant, on aurait dû en prendre une simple et un porte-bébé." <br /> je te raconte ça parce que j'ai compris qu'on n'a pas forcément le réflexe d'acheter des équipements complémentaires pour des jumeaux!!!
A
Titenouchette, oui on va faire les repérages avant, ça nous permettra de trouver de bonnes affaires !<br /> <br /> Petite Tribu, la twingo n'est pas notre seule voiture. Nous en avons une plus grande, ouf !
P
Oui mais là, il va peut être falloir penser à changer de voiture non?!!!<br /> Bizzz
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité