Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
19 août 2011

Symptômes ...

Nausées, fatigue, fièvre, entérite...

Vous pensez que ce sont mes symptômes de grossesse ?

Non ! J'ai la chance d'être en forme !

Par contre, ce n'est pas le cas de Pépito. Rarement malade mais si intensément.
J'espère qu'il sera vite guéri. En attendant, et pendant que je pianote sur l'ordinateur, il fait une sieste sur le canapé avec Griotte, c'est chou !

Pépito malade et Griotte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon rétablissement!
A
mdr !!! Ce serait génial qu'il prenne aussi les kilos, surtout qu'il en a plus besoin que moi ! ^^<br /> Bises<br /> -Au Fil de Nous-
C
hihi il commence sa couvade! tu crois qu'il peut prendre les kilos à ta place aussi?
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité