Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
20 août 2012

Avis de recherche ...

A la crèche, pour éviter que mes pépites ne confondent ou ne perdent leurs doudous, gilets, chaussons, etc, j'ai décidé de marquer la plupart de leurs affaires. 
Disons surtout que c'est fortement recommandé par notre crèche pour éviter que le personnel ne s'arrache les cheveux à ne plus savoir ce qui appartient à qui !

J'ai commandé sur a-qui-s, séduite par le concept personnalisable :

Et comme chez A-qui-s, ils sont drôlement malins, ils ne se contentent pas des étiquettes pour vêtements !
Ils proposent aussi des autocollants pour les chaussons/chaussures (là j'adhère +++ !) et des autocollants pour plein d'autres choses : biberons, crayons...
Le tout dans une démarche respecteuse de la santé de nos bambins !

Bref, vous l'avez compris, sur le papier l'écran, j'étais conquise : j'ai pris 60 étiquettes pour Nor et autant pour Petrouchka ainsi que 24 paires d'autocollants pour chaussures.
J'ai reçu ma commande aujourd'hui et j'en suis ravie !
C'est joli, bien imprimé et reçu dans des délais imbattables !

Y'a plus qu'à sortir le fer à repasser !

a-qui-s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité