Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
3 juin 2012

Première ...

Pas encore de colliers de nouilles ou de bouquets de fleurs en papier mais de nombreux sourires pour fêter ma première fête des Mamans.

Beaucoup d'émotions et une journée à fleur de peau, comme si je laissais la pression de ces dernières années retomber aujourd'hui.

J'embrasse toutes les Mamans et surtout celles qui seront "Maman un jour mais on ne sait pas quand" mais le plus vite possible, je vous le souhaite.

Bonne fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espere que tu as profiter a fond de cette journée que tu as attendu si longtemps :) bonne fête des mamans (en retard) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité