Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
13 février 2012

Hospitalisation - Jour 6 - 33SA+5 ...

Toujours 3 en 1 ! Et toujours sous surveillance ! Pendant le monitoring de ce matin, les pépites faisaient la java. Impossible d'avoir un tracé correct ! La machine n'arrêtait pas d'afficher des messages d'erreur et de sonner ! Du coup, nouveau monitoring cet après-midi. Cette fois-ci, pas de problème : les pépites ont été conciliantes ! Le bébé de gauche fait l'objet de toutes les attentions car son rythme cardiaque est à la limite de la tachycardie (probable signe d'une infection). L'équipe médicale surveille donc les résultats des prélèvements (sanguin et vaginal) à la recherche d'une infection. La prise de sang d'aujourd'hui est tout à fait normale. Donc tout va bien mais à contrôler ! Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça nous fait très plaisir de vous lire. Et le suspense est levé : les pépites n'auront pas pointé le bout de leur nez le jour de l'anniversaire de leur Palou ! Peut-être le 18 pour l'anniversaire de leur tante ou le 27 pour celui du Papy ??!! La date à éviter reste le 29 février ! Car oui, 2012 est une année bissextile !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
29 février, c'est très original comme date de naissance! Si tu préfères éviter, préviens les qu'ils n'auront des cadeaux que tous les 4 ans!<br /> <br /> Moi je vote pour mars, le mois des Marcel!
L
chouette chouette chouette! bientôt 34 SA ! <br /> <br /> S'ils naissent le 29 février , ça promet en malice! :D
P
Chouette, je vois que les pépites sont encore au chaud et j'espère pour quelques jours encore! <br /> <br /> Moi j'ai bien avancé dans les faire-parts, maintenant j'attends d'en savoir un peu plus pour pouvoir les terminer!!! ;-)<br /> <br /> Bonne journée et repose toi bien...<br /> <br /> Bizzz
A
:-)
K
Ou le 19 pour les 8 ans de Margot. Mais non, je leur souhaite de rester où elles sont le plus longtemps possible. Bises
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité