Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
14 janvier 2012

Comptines pour enfants ...

Nous avons craqué pour ces livres-cd de comptines et berceuses du monde entier.

Et n'arrivant pas à nous décider pour tel ou tel univers (Pépito et moi avons des goûts très différents dans ce domaine), nous avons acheté tous ceux se trouvant chez le libraire - heureusement qu'il n'avait pas toute la collection !

Je vous écris donc tout en écoutant Comptines et berceuses de Babouchka (chansons biélorusses, polonaises, russes, slovaques, tchèques, ukrainiennes et yiddish) et je suis conquise par la poésie et l'émotion qui s'en dégagent.

Nos pépites pourront faire de beaux rêves !

Comptines du monde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que ces livres-cd sont connus. Tant mieux, car c'esr vrai qu'ils sont chouettes !<br /> <br /> fOurlittlefrOg, celui du Baobab est le prefere de Pepito !
L
on a aussi c'est top!!
F
Margot a beaucoup écouté ceux du Baobab. Olélé ! olélé ! Moliba macassi ! J'adore !
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité