Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
13 décembre 2011

Dépistage du diabète gestationnel ...

J'ai réalisé ce matin le test O'Sullivan 75g qui permet de détecter un éventuel diabète gestationnel.

Ce test se réalise dans un laboratoire d'analyses médicales. Il dure 2 heures.

Procédure :
Etre à jeûn
- prise de sang en arrivant
- ingurgitation d'une petite bouteille de glucose aromatisé au citron. Je ne vous cache pas que cette solution est infecte
- nouvelle prise de sang au bout d'1 heure
- puis nouvelle prise de sang au bout de 2 heures

Dans les 30 minutes qui suivent l'ingurgitation, il y a un moment "critique" où peuvent survenir nausées et mal-être. Ensuite, ne soyez pas étonnée de ressentir une grande fatigue et profitez-en pour piquer un petit somme !
Personnellement, j'avais prévu des bouquins pour m'occuper mais ce fût inutile !

Courage à toutes celles qui doivent bientôt le réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité