Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
25 octobre 2011

Bébés ou intestins ? Telle est la question ...

... qui me trottait dans la tête depuis quelques jours : suis-je en train de m'extasier devant des gargouillis de digestion ?!

Mais le gynécologue l'a confirmé hier soir : ce sont bien les bébés que je sens bouger dans mon ventre !
Enfin, c'est surtout la pépite de gauche que je ressens. Pépito a déjà détecté ses petits coups !
Nous avons hâte que cela soit plus fréquent et plus perceptible !

L'échographie a montré "un col de compétition" dixit le gynécologue, un placenta qui se déplace favorablement et 2 pépites en pleine forme !

Et un cri du coeur à la question "pour le sexe, on s'était dit quoi ?" : "Nooooon ! On n'veut pas savoirrrrrr !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super bien parti !!!
P
mince j'ai laissé une phaute d'orthografe
P
Youpi!! moi aussi j'entendais parler de "papillons", de "bulles", mais quand il a commencé à bougé je me suis plutôt demandé si j'avais des problèmes digestifs, lol!
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité