Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
21 octobre 2011

Shopping internet spécial femme enceinte ...

Je ne rentre plus dans mes jeans !

Dans mon armoire, les petites jupes élastiques ne sont plus adaptées à ce temps d'automne, les joggings sont parfaits mais ont un petit côté "j'me laisse aller" un peu déprimant !

Il était donc urgent d'aller faire le tour des magasins proposant des tenues adaptées aux femmes enceintes.
Et... j'ai été trèèèèès déçue !
Des tenues toutes noires et tristounettes.
Mais moi, je suis heureuse, je veux des couleurs, du pétillant, du peps !

Me voilà donc à regarder sur le web. Pourtant, je n'aime pas acheter sans essayer mais là, pas d'autres solutions.

J'ai décidé de partager mes achats entre 2 sites (pas folle la guêpe !) : Envie de Fraises et Séraphine.
Résultat 1 : les pulls d'Envie de Fraises sont chamarrés comme j'aime mais beaucoup de couleurs sont indisponibles. Ils sont bien coupés et très confortables. Par contre, le denim commandé en même temps n'était pas dans le colis. Je les ai contacté par mail, on verra leur suivi client !
Résultat 2
: le jean et la robe de Séraphine sont tout simplement parfaits ! Je suis incroyablement surprise qu'ils m'aillent si bien !

Je prendrais les tenues en photo au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des photos, des photos !!!!
S
J'avais acheté le kit chez Envie de Fraises, le pantalon noir, la jupe, le bandeau, le t-shirt et le boléro. Sympa et je mets encore le boléro lol!
T
coucou <br /> <br /> contente que tu es trouvé ton bonheur sur le net !! mais je veux des photos ;) !!!! <br /> <br /> en attendant gros bisous
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité