Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
1 octobre 2011

Des livres en vrac ...

Virée shopping cet après-midi et forcément un petit détour par la librairie.
Voici nos achats :

Le guide des jumeaux par le Dr Jean-Claude Pons, Christiane Charlemaine et le Dr Emile Papiernik.
le guide des jumeaux

L'allaitement - De la naissance au sevrage par le Dr Marie Thirion
l-allaitement-de-la-naissance-au-sevrage

Papa débutant par Lionel Paillès et Benoît Le Goëdec
Papa debutant

 

Je ne sais pas encore ce qu'ils valent. Je vous ferai un retour lorsque je les aurai lus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà plusieurs jours que je n'étais pas passé par ici et je vois que tout va très bien et c'est tant mieux... Moi je n'ai lu aucun livre sur la gémellité de peur de lire tout et son contraire et surtout, j'ai toujours voulu faire comme je le sentais sans me laisser influencer par un livre ou par un autre! Tu me diras si tu as lu des choses vraiment très intéressantes...<br /> Bizzz
L
très bon choix pour l'allaitement, c'est un des meilleurs, voir le meilleur. <br /> Certains points vont te paraitre flou tant que tu n'es pas dedans mais tu pourra piocher ce qui t'intéresse au fur et à mesure. <br /> Et il explique très bien comment ça marche là dedans :D
P
Papa débutant, j'en ai entendu beaucoup de bien, mais mon homme n'est pas du genre à se documenter....<br /> <br /> Quant au livre sur l'allaitement, je veux bien que tu me résumes - photocopies - scannes - le chapitre sur le sevrage parce qu'alors là c'est mon point faible!.........???!!!????
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité