Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
27 juin 2011

Des piqûres home-made ...

Avec les contraintes liées au déménagement, Pépito a -brillament- pris le relais de mes infirmiers/ières en me faisant quelques injections.

Mes angoisses liées aux prise de sang et aux piqûres se sont estompées. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un moment plaisant (faut pas exagérer !) mais je le vis beaucoup mieux. Dans ces conditions, il a été plus facile et logique que Pépito gère la transition.

Vous me direz peut-être que je pourrai aussi bien me piquer moi-même ?

mais ne brûlons pas les étapes,  je n'en suis pas encore là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative!!! Bravo à tous les 2!!!
P
C'est vrai que cela doit quand même te simplifier les choses non? Moi je me piquait toute seule et pourtant, avant j'étais comme toi, je détestais les prises de sang et il n'était pas rare que je tombe dans les pommes.... Bon courage pour ce nouveau traitement qui commence et bon courage aussi pour l'emménagement!<br /> Bizzz
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité