Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
28 avril 2011

Puzzle ...

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'Equipe de Fécondation In Vitro m'indiquant que je pourrais bénéficier d'une nouvelle tentative de FIV en juillet 2011 !

Il faut cependant prendre en compte la fermeture annuelle du laboratoire AMP à partir du 23 juillet (vacances évidemment bien méritées).

J'ai donc pris mon calendrier, calculé mes cycles mensuels. J'ai retourné les estimations dans tous les sens mais rien n'y faisait : la ponction et/ou le transfert tombaient systématiquement pendant les vacances.

En décalant le traitement au cycle précédent, la ponction tomberait fin juin. Arf !

J'ai appelé le laboratoire AMP pour savoir si c'était problématique et j'ai eu le feu vert pour juin ! Quel soulagement !

Je revois toujours mon gynécologue le 08 mai pour obtenir l'ordonnance de traitement et quelques réponses aux questions qui me trottent dans la tête !

puzzle_date

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une belle nouvelle dis donc !!!<br /> En plus le mois de juin, c'est le meilleur : c'est celui ou je suis née... lol<br /> <br /> Sérieusement, je suis trés heureuse pour vous que la prochaine tentative soit avancée !<br /> <br /> Gros bisous
K
je suis trop contente pour toi ma belle<br /> <br /> tu vas voir juin va arriver super vite<br /> <br /> et à toi les nausées pour juillet et août lol c'est tout le mal que je te souhaite<br /> et tout le bien c'est une grossesse pleine de bonheur!
P
Je vois que finalement l'attente sera moins longue que prévu... Trop bien!<br /> Bizzz
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité