Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
2 avril 2011

Sentiments ...

Étonnement, malgré un bilan décevant, je vis bien le résultat de cette FIV.

Le nombre d'ovocytes est réellement exceptionnel ! D'autant plus, pour quelqu'un qui souffre d'insuffisance ovarienne !
Le gynécologue nous a dit qu'à la prochaine tentative nous ferions une FIV ICSI. Il espère qu'avec cette méthode, nous aurons un meilleur taux de transformation en embryon.

Nous avons toujours l'espoir qu'un miracle se produise mais il faut être réaliste ! En attendant nous prenons tout le bon qui ressort de cette FIV !

Pépito est davantage attristé. Il s'attendait tellement à avoir plus d'embryons et à ce qu'on ne refasse pas de cycle FIV. Me voir subir tous ces traitements hormonaux l'afflige.

De mon côté, la perte de Balisto a été une telle souffrance que je ne peux pas en vivre davantage. Ça m'aide à regarder le positif de cette tentative !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, effectivement rien n'est perdu ! <br /> Pour l'ISCI, je pense qu'ils se sont basés sur la capacité des spermatozoïdes de Pépito en 1er lieu.<br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont s'est déroulée ta FIV, j'espère le même résultat !<br /> <br /> C'est très joli Pimprenelle.<br /> <br /> Bises<br /> -Au Fil de Nous-
P
Si j'ai bien compris, rien est encore perdu?... Je croise donc les doigts pour que cet unique embryon tienne bon! <br /> C'est curieux qu'ils n'aient pas pratiqué une ICSI directement. Moi c'est ce qu'ils ont fait mais c'est peu être parce que le sperme qui provenait d'un donneur avait été congelé puis décongelé et qu'il avait donc perdu en qualité. Il me semble qu'ils m'avaient ponctionné 8 ovocytes, 7 ont été fécondés et au final, 5 embryons se sont développés. Après m'avoir replacé 2 embryons (qui ont donné 3 enfants!!!), les 3 autres ont été placé au congélateur et le sont toujours... <br /> Les jours à venir risquent de vous paraître bien longs, bon courage...<br /> Bizzz<br /> <br /> PS: Nous aussi nous avons eu un lapin prénommé Pimprenelle. Après avoir partagé notre quotidien pendant plus de 7 ans et demi, elle nous a quitté alors que les enfants n'avaient pas 1 ans!
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité