Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
31 octobre 2010

Joyeux Halloween !

Ici nous nous apprêtons à recevoir les enfants du quartier, nous avons fait le plein de bonbons -la moitié des paquets a déjà été englouti ! mais par qui ? Hein ? par qui ?- il me reste à colorier un masque de sorcière, à déposer le potimarron devant la porte, à installer les bougies et le tour est joué !
masque1x1000

Et chez vous, qu'avez-vous prévu pour Halloween ?

citrouille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que cette fête est très commerciale, je n'apprécie pas ce côté surfait.<br /> Par contre, j'adore les sorcières et le orange alors ça aide aussi !<br /> Bisous à vous<br /> -Au Fil de Nous-
R
Ici nous n'avons rien fait...je n'apprécie que très peu cette "fête", je ne trouve pas ça très joli....peut être que c'est parce qu'ici, nous n'avons pas la forêt de Brocéliande! :-D<br /> Gros bisous
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité