Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
2 août 2010

Calendrier AMP (2) ...

... des mois à venir :
20 août 2010 : rendez-vous avec le biologiste responsable du laboratoire FIV pour l'acceptation définitive de notre dossier.
29 septembre 2010 : opération de ma cloison utérine en ambulatoire.
Aux alentours de janvier 2011 : début du traitement de FIV.

Jusqu'à présent les mois de janvier ne nous ont pas porté chance, espérons que janvier 2011 soit différent... ou attendons février.
Deviendrais-je superstitieuse ?
Pfff, c'est le début de la fin, je vois des signes défavorables partout !

Vous avez une solution pour moi ?

PS : inutile de vouloir me refiler vos vieux grigris, vous l'aurez compris ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Y'a toujours une exception qui confirme la règle! Le mois de janvier 2011 sera cette exception!!!
M
J'espère que le mois de janvier à venir vous fera oublier tous les précédents!!! Bon courage pour les étapes à venir! Il va l'avoir dans l'os Darwin! huhu!
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité