Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
27 juillet 2010

Quelques lectures ...

... afin de se sentir moins seuls, mieux armés pour affronter les prochaines procédures.
Un livre à tripoter, à annoter, à retourner dans tous les sens, à partager.
Mon premier fût le livre de Coco Tassel J'adopte, Journal aux éditions Paja Alternatives.

Je l'ai choisi après l'avoir feuilleté dans un tout petit rayon d'une grande enseigne de livres.
"Tout petit rayon" est un euphémisme car en tout et pour tout, tout en bas à gauche, il n'y avait que 2 livres... j'ai pris les 2 !

Je l'ai donc feuilleté et je suis tombée sur "10 conseils pour tomber enceinte", le conseil bonus indiquait : "Acheter un chien (un animal domestique : un chat ou un oiseau peut faire l'affaire) - (une très bonne amie, pour qui ça a marché au bout d'un mois...).

Le ton était donné : de l'humour, voilà ce qu'il me fallait pour commencer !
couverture_jadopte_coco_tassel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, je suis très touchée Marie Peut-être.<br /> A bientôt par ici ou par là ;-)
M
Au fil de nous j'adore ta façon d'écrire, tu parles de choses essentielles et complexes avec tellement de simplicité et de pudeur... ça me touche beaucoup (et j'ai hâte de lire les prochains articles!) J'imagine la fierté de votre enfant quand plus tard il apprendra avec quel courage et quelle détermination ses parents se sont battus pour lui! Quelle que soit la voie qui vous réunira je souhaite de tout mon cœur que le chemin ne soit plus trop long.
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité