Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
9 août 2012

A la crèche #2 ...

Si le 2ème jour fût chaotique, le 3ème se passa bien mieux !

Aujourd'hui, toujours des pleurs en arrivant mais les pépites acceptent les bras autres que les miens plus facilement.
Elles ont même fait un petit atelier musique loin de moi, alors que j'étais sollicitée par un petit bout de chou de 18 mois qui ne voulait pas faire sa sieste.

Demain, nous y allons après le petit-déjeuner pour qu'elles fassent leur sieste là-bas.
Une grosse étape à franchir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien tu as l'air sereine, c'est ce qu'il faut, je vais prendre exemple sur toi !!! En effet, l'étape de la sieste ne sera pas simple avec d'autres bébés à côté, les heures de siestes sont les mêmes pour tout le monde je pense, pour l'instant mon p'tit bout ne fait pas la sieste à la même heure tout les jours, je vais essayer en septembre de le caler à heure fixe. Aujourd'hui grosse chaleur en Bretagne, il n'a pas voulu dormir de l'après midi et a commencé à s'assoupir vers 18h30 à la plage. Il a dormi hier de 22h30 à 5h30, on tient le bon bout ?!? Bon courage pour demain !!!
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité