Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
21 juillet 2012

Focus sur les balades ...

Age des pépites : 4 mois
 : Laroque-des-Albères (Pyrénées Orientales - France)
Quand : juillet 2012 (plein été)
Durée : 1 semaine
Comment : en voiture
Hébergement : gîte

Focus sur les balades :

Notre équipement est simple et léger (il me semble !).
Nous prenons les pépites en manduca (porte-bébé physiologique), notre nouvel achat dont nous sommes complètement fan : l'abri Queschua 2s et le sac à langer (avec couches, lingettes, un vêtement de rechange et les biberons)

DSC_0978
Avec Nor en Manduca

DSC_0981
A la source d'eau ferrugineuse de Laroque-des-Albères

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah elles m'ont pas l'air compliquées ces pépites... quand je pense à ma 1ere qui ne dormait que dans SON lit !!! Cool du coup les vacances, si elles s'adaptent bien partout !!! Moi j'ai opté pour l'écharppe avec nouage et tout et tout et bien j'y arrive seule !!! Et Martin s'endort tout de suite dedans.
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité