Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
23 juin 2012

Jeu concours ...

Avec Canalblog, je me suis inscrite pour participer à un jeu.
Le principe est simple : créer une recette avec un ingrédient de la gamme Charles et Alice.

Comme j'aime beaucoup cette marque, je me suis lancée ! Mais le problème, c'est que je n'ai pas franchement le temps d'inventer une recette !
Alors en attendant de découvrir ici mes talents culinaires, je vous propose de découvrir Charles et Alice une marque qui porte 2 bien jolis prénoms !

Ce que j'aime plus que tout dans leur gamme, ce sont les compotes "sans-sucre ajouté", à tel point qu'il m'est impossible de manger des compotes "classiques" !
Et vous, vous aimez les produits Charles et Alice ?

Logo charles et alice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité