Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
22 mars 2012

Enfin de retour chez nous ! ...

Après presque 20 jours en néonatologie pour les filles et 6 semaines d'hospitalisation pour moi, nous sommes ravis de retrouver notre chez-nous tous les 4 et de commencer à mettre en place notre petite organisation !

Les pépites se portent bien même si Nor reste sous surveillance.

C'est une joie indescriptible de regarder, toucher, embrasser nos 2 merveilles, qui sont -vous vous en doutez- les 2 bébés les plus beaux et les plus adorables au monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une super nouvelle ! J'imagine que cela doit te faire un bien fou de retrouver tes marques et de retrouver tes affaires...<br /> <br /> Profitez bien des ces moments qui passent si vite...<br /> <br /> Bisous à vous 4
M
Je venais aux nouvelles et visiblement elles sont bonnes!!! Quel bonheur!!! Profitez bien tous les 4, j'ai hâte de voir les petites frimousses de ces demoiselles! mille bisous! <3
T
Ah ce fameux retour à la maison tant attendu !!! Profitez bien !!! Ici c'est encore la couvade !!! Et jamais on a fait ça : 1 semaine avec nos 2 garçons sans notre piplette de service qui on le reconnait tous nous manque beaucoup... elle est partie en voyage avec l'école. C'était le calme à la maison, les calinous, un avec papa l'autre collé à maman ...puis inversement !!! Demain soir la tornade revient !!! On a tous hâte.Bises et vite plus de nouvelles (quels poids faisaient-elle, est-ce qu'elles se ressemblent ? Les nuits ? ...)
F
Mais bien sûr que ce sont les plus belles !! Bon retour chez vous.
L
haaaaa chouette! <br /> <br /> J'espère que ça va allez pour Azenor :/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour chez vous, coocoonez bien ;)
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité