Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
29 février 2012

Plaquettes sous surveillance ...

Mon taux de plaquettes ayant fortement diminué, les médecins ont demandé une surveillance supplémentaire afin d'anticiper tout risque de toxémie gravidique, appelée egalement pré-éclampsie. Pour le moment, je ne présente aucun autre signe caractéristique : œdème, hypertension (limite à 14/9), albumine dans les urines... Je suis de toute façon dans la dernière ligne droite puisque l'accouchement est prévu au plus tard au cours de la semaine prochaine. J'ai donc désormais le droit de bouger davantage. A moi les allers-retours dans le couloir, whaou ! Aujourd'hui 36SA ! Qui l'eut crû ?!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, qui l'eut crû?!!! Et je suis bien contente pour toi et les bébés que l'accouchement ne se fasse pas trop tôt... Profite bien de ces derniers instants magiques où tu les sens bouger en toi.<br /> <br /> Bizzz
F
Il y a les démangeaisons également il me semble dans la pré-eclampsie. Bon courage pour centre derniere semaine alors. Fais la sieste ;)
T
Eh bien 2 beaux bebes en vue. Maintenant les paris sur les poids sont lancés!!! Moi je dis 2 kg700 et 2kg 900 !!!
A
Merci ! Moi je n'y croyais pas du tout ! Dire qu'on sera en mars demain, je suis vraiment heureuse !<br /> <br /> Et non, pas de naissance le 29 ! Ouf !<br /> <br /> Déclenchement au plus tard en milieu de semaine prochaine car la prématurité sera écartée mais le risque d'infection toujours bien présent, donc ils ne veulent plus prendre de risques !
B
Moi j'y croyais à fond!<br /> <br /> Bravo la championne!<br /> <br /> Alors, pas de naissance le 29 février?<br /> <br /> Pourquoi est-ce que tu dis que c'est cette semaine que les bébés vont arrivés? Ils ont prévu de te déclencher?<br /> <br /> Des bisous!
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité