Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
21 février 2012

Échographie ...

Je reviens de l'échographie. Les pépites se portent à merveille. Malgré la fissure de sa poche, le 1er bébé a suffisamment de liquide amniotique, est estimé à 2kg et a beaucoup de... cheveux !!! Le 2ème bébé se présente toujours par le siège, est très dynamique et est estimé à 2,4kg ! Mon dossier sera présenté au staff médical pour savoir où l'on va : accouchement ? sortie de l'hôpital ? Bien-sûr, je vous tiens au courant ! En tout cas, nous sommes épatés et heureux d'avoir atteint ce terme (35SA demain). Maintenant ce n'est que du bonus pour les pépites !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca c'est une bonne nouvelle. Je suis très heureuse pour toi. Chaque jour qui passe est un pas de plus et c'est énorme à ce stade.<br /> <br /> Viva la java pendant les monitos. Et toi comment te sens-tu ?
W
Super! Bravo la famille pépite!
K
Comme tu dois être heureuse et soulagée ! Et les pépites sont loin d'être des crevettes ! Courage pour le séjour à l'hôpital pas forcément très drôle.
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité