Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
18 février 2012

Hospitalisation - Jour 11 - 34+3 ...

Hello par ici ! Les jours passent et les pépites sont toujours bien au chaud pour notre plus grand bonheur ! Les 34 SA sont atteintes, le contrat est rempli ! Je reste sous étroite surveillance mais l'espoir de tenir encore et encore et peut-etre même jusqu'à la sortie de la prématurité se dessine de plus en plus ! Hier, j'ai fait un scanner du bassin. Une des mesures est limite, mon dossier va donc être présenté au staff médical lundi matin pour statuer sur un accouchement par voie basse ou par césarienne. Aujourd'hui nous sommes en week-end et qui dit week-end dit 2 jours avec mon Pépito ! Je vais en profiter ! *sourire jusqu'aux oreilles inside*
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! J'ai passe un super week-end !
P
Chouette!!! Maintenant ce n'est que du bonus même s'il serait bien que ce bonus dure encore un peu...<br /> <br /> Bon dimanche en amoureux alors!<br /> <br /> Bizzz
K
Yes ! Bon week-end les amoureux !
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité