Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nor et Petrouchka
22 juillet 2011

Des précisions ...

Le taux exact de Béta-HCG est 288 UI/L : whaouuuu !!!! Je me m'y attendais pas ! Ma grande crainte était justement un petit taux.

La suite est très cadrée par la procédure AMP :

- 2 nouveaux contrôles sanguins : lundi 25 et samedi 30, pour s'assurer de la bonne évolution de la grossesse (le taux de Béta-HCG doit doubler toutes les 48h)

- 2 échographies : la 1ère, 4 semaines après la ponction, soit le mercredi 3 août ; puis la 2nde, 2 semaines plus tard, soit le mercredi 17 août.

Nous sommes sur un nuage !
Nos barrières de protection sont tombées même si nous avons conscience qu'ils nous restent beaucoup d'étapes-clés à franchir.

Mais aujourd'hui, nous savourons notre bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles !<br /> Petite Tribu, je partage entièrement ton avis. J'étais dans de très bonnes conditions, avec un moral au beau fixe, ça aide énormément !<br /> Bises<br /> -Au Fil de Nous-
C
c'est le début d'un immense bonheur (ou de 2 lol!)
P
Alors savourez savourez... J'espère que les résultats des prochaines prise de sang seront tout aussi bons!<br /> Je ne te l'avais pas dit mais je pense que c'est une bonne chose que vous ayez déménagé. Du coup tu avais autre chose en tête et tu ne pensais pas qu'à ta prochaine FIV. Pour moi c'était pareil: après 6 inséminations infructueuses je commençais un nouveau traitement pour une FIV. Pour nous changer les idées, nous avions décidé de partir en voyage, du coup je pensais plus à la préparation de ce voyage qu'à la FIV! Et finalement, la FIV a très bien fonctionné!!!!<br /> J'attends la suite des résultats avec impatiente...<br /> Bizzz
L
Et vous avez bien raison de savourer!<br /> <br /> Encore félicitation à tous les deux. gros gros bisous
Nor et Petrouchka
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité